02 35 73 92 94 contact@5d-normandie.fr

GESTION DU DOCUMENT

Des solutions pratiques et fiables


FLUX DOCUMENTAIRES RATIONALISÉS


Les produits et solutions que nous proposons permettent d’améliorer votre efficacité et votre productivité, et de réduire vos coûts d’exploitation afin de rendre votre entreprise plus compétitive :

5

Audit

5

Définitions des besoins

5

Adéquations

besoins / matériels / logiciels / compétences
5

Rationalisation de parc

5

Adaptation de l’architecture

5

Paramétrage

5

Formation

5

Déploiement

5

Accompagnement

Capture & Distribution

Transformez, distribuez et stockez un document simplement grâce au flux numérique. Simplifiez le scan de vos documents, convertissez les vers un fichier texte, créez des workflow de validation…

Gestion des périphériques

Optimisation, suivi et gestion des périphériques réseau à distance, audit permanent, optimisation de parc

Gestion des flux d’impression

Imprimer les documents professionnels sous format papier ou électronique, garantissant ainsi un maximum de fiabilité. Automatiser les flux d’impression fréquents. Contrôler les travaux d’impression sur le réseau et les router automatiquement vers les périphériques appropriés, selon la politique d’impression définie.

Contrôle des coûts et sécurité

Gérez les coûts associés à vos multifonctions tout en protégeant vos documents. Contrôlez les accès aux différentes fonctions, les volumes, gérez des quotas, follow me

Mobilité et Cloud

Profitez de l’impression et de la numérisation à distance avec la technologie mobilité et Cloud.


ARCHIVAGE ET ACCÈS RAPIDE



5D vous propose la solution de GED la plus complète et accessible du marché : ZEENDOC

 

Grâce à son système unique de classement et recherche dynamique, Zeendoc vous permet de répondre à l’ensemble des besoins de recherche d’information de l’entreprise : finance, commercial, RH… et ainsi de conserver votre mémoire documentaire intacte et utilisée par tous.

Grâce à son outil de traitement dynamique des documents, Zeendoc renseigne automatiquement la majeure partie des informations qui qualifient votre document.

Cet outil innovant et unique permet à Zeendoc d’utiliser un classement dit « par étiquette » des documents et de se libérer des limitations du classement par dossier.

Zeendoc vous permet aussi de rechercher un ou plusieurs mots dans le texte de vos documents. Vous pouvez même prévisualiser le contexte dans lequel se trouve le mot recherché dans le document, sans avoir à l’ouvrir.

Avec Zeendoc, quel que soit la source ou le format de votre document, un clic suffit pour le déposer sur votre mémoire documentaire.

Sur Zeendoc, votre base documentaire est homogène : Email, fichiers informatiques, documents papiers sont consultables et recherchables sous un format standard, rendant la recherche d’information rapide et efficace.

L’original du document est stocké en sécurité et récupérable à tout moment dans sa version initiale.


 

Pour répondre aux besoins plus spécifiques des grands comptes, 5D vous propose  DOCUWARE

 

Disponible en SAAS (le Cloud professionnel et sécurisé), ou sur serveur, Docuware fait partie des références en terme de gestion de contenus. Docuware propose une architecture sur mesure de la solution, chaque client peut choisir les modules dont il a besoin en fonction de son organisation et de ses processus :

> Numérisation, email, imprimantes virtuelles, dossiers scrutés, Auto apprentissage, codes barres, Docuware a été pensé pour centraliser efficacement vos documents.

> Intégration à vos logiciels de gestion, vous pouvez par exemple cliquer sur le nom d’un client dans l’ERP et atteindre immédiatement les documents s’y rapportant.

> Création de Workflow dynamique avec gestion des absences, intégration à l’ERP, gestion des conditions, affectation à des groupes d’utilisateurs…

> Echange entre l’ERP et Docuware, par exemple : une facture est payée dans l’ERP, l’information est immédiatement envoyée dans la GED.

> Gestion de version de documents et travail collaboratif simplifié

> L’entreprise étendue: Partager vos documents avec vos clients, vos fournisseurs et vos partenaires


SÉCURISATION



Vos données sont-elles protégées contre les risques de vol, d’incendie, de crash informatique ou de virus ?

Beaucoup de risques sont aujourd’hui sous-estimés par les entreprises. Entre les informations déjà disponibles au format numérique et tous les documents désormais dématérialisés, la somme des données numériques est sans cesse croissante.

La seule protection réellement efficace contre ces risques c’est de disposer de 3 types de solutions :

Pour ne jamais perdre les données vitales de votre entreprise, 5D vous propose la solution adaptée à votre infrastructure pour sauvegarder automatiquement, quotidiennement, et surtout de façon externalisée..
Pour les faibles volumes, une sauvegarde directe vers un Datacenter
L’association d’une sauvegarde physique dans vos locaux et d’une sauvegarde externalisée (autre site ou dans notre Datacenter)
Une sauvegarde physique renforcée (résistance incendie, eau, effraction…)

Pour aller plus loin, retrouvez nos produits sur notre site de vente en ligne

Vous avez un projet, des questions, l’équipe 5D est à votre disposition

www.5d-impression.com